The Diluted Hours
Magali Daniaux
Cédric Pigot

Prix 10 €

éditions Supernova
SUP-5
En stock

Diffusion-distribution:
R-diffusion
COMMANDER !

Acheter directement via Paypal
Ajouter au formulaire de commande




IMAGE

Les heures diluées est le projet artistique développé par Magali Daniaux et Cédric Pigot en Alaska depuis 2 ans qui réunit plusieurs médias (la performance, la poésie, la photographie, l’enregistrement sonore et la vidéo) pour coder une unique trace bio-matérielle, une "anomalie archéologique" — un enregistrement à la fois géologique et musical.
La pièce maîtresse de The Diluted Hours est un disque vinyle avec près de 30 minutes de musique originale et de poésie parlée, pressé avec les cendres d’un lot de bois expédié à Kotzebue, puis brûlé. Nous sommes ravis de proposer ce poème à la lecture dans sa version française ainsi que sa traduction en Inupiaq.



L’inupiaq (également inupiak, inupiat, iñupiaq) est l’un des quatre grands ensembles linguistiques du groupe des langues inuites, qui fait à son tour partie de la branche eskimo (qui comprend aussi les langues yupik) de la famille des langues eskimo-aléoutes. Il est parlé à l’ouest et au nord de l’Alaska. Il s’écrit au moyen de l’alphabet latin, modifié afin de mieux retranscrire la phonétique inupiaq.
INFOS

Langue: Anglais - Français - Inupiaq
Date de publication: 16 sept. 16
Format: 14 x 22.5 cm
Poids: 75 gr.
Nombre de pages: 46
Isbn: 978-2-954818-07-8