Le Générateur

Frasq


auteurs titres
Collectif Frasq 2009
Collectif /
Ghislain Mollet-Viéville
Will Holder
Åbäke
Aurélien Froment
Prologue - Frasq 2010

Le Générateur (site internet)

Délibérément ouvert et minimal dans sa configuration, le Générateur se dédie à toutes les expressions contemporaines, particulièrement la performance et les arts plastiques.

Le Générateur, lieu d’incubation (rapide) et de catalyse (très neutre), c’est l’invitation à un voyage sans destination fixe, sans autre objectif prédéterminé que d’agrandir l’univers des possibilités d’existence. Ici  tout peut se faire, se défaire, s’imaginer, se construire. Rien n’est fixe, ni figé.

Le Générateur est un espace intermédiaire, hybride, interstitiel, pour que la vie se maintienne et se développe, malgré tout, dans cette partie si spéciale de cette périphérie qui jouxte Paris.

Le Générateur est un espace géré par des artistes pour qui le fait d’être artiste est un mode d’existence, une façon de ne pas renoncer à la vie, de chercher des solutions et d’autres stratégies d’existence, une façon de produire des rencontres où chacun est un sujet libre et respectueux de sa subjectivité.

Le Générateur propose quelques événements par an qui mettent le corps, celui de l’artiste, celui du public, au centre de chaque projet.

Le Générateur
édite depuis 2009 des publications sur les questions liées aux pratiques performatives actuelles.

16 AVENUE CHARLES FREROT
94250 GENTILLY
FRANCE
T. 01 49 86 99 14